10 sept. 2009

El pueblo unido jamàs sera vincido

Dans l'appartement de mon enfance, cette affiche si célèbre trônait dans le salon. C'est peut être grâce à elle que ma conscience politique à germer à l'adolescence et le seul prisme par lequel j'envisage le monde et la société des hommes qui m'entourent, ma raison d'être.

Parler politique, discuter ses opinions, livrer aux jugements, échanger, apprendre, partager, c'est ce que j'ai voulu en ouvrant ce blog, en participant aux débats lancés par d'autres.

Je sais que le chemin sera long, la matière grise de mon cerveau est encore groggy par la claque reçut du brillantissime billet de Rimbus, pour être accepter, parvenir au niveau, susciter l'intérêt dans mes billets, dans mes commentaires, qu'il me faudra travailler l'expression comme la profondeur de mes idées, triturer et triturer encore mon esprit pour en sortir la substantifique moelle, un zeste de légèreté et d'humour en plus.

Oui je sais au boulot...

Je sais !

3 commentaires:

  1. ah il fallait s'y attendre ! une confusion entre rébus et rimbus ! l'important c'est que le lien pointe vers chez moi :-)
    merci, donc...

    RépondreSupprimer
  2. Et du plaisir ! Tu oublies le plaisir !
    C’est ce qui importe le plus !

    RépondreSupprimer

Voilà, vous n'avez plus qu'à prendre un pseudo, éviter les grossièretés et me livrer vos commentaires