4 sept. 2009

Etre là, pas vraiment par hasard

... au bon endroit, au bon moment !!!!

La vie est ainsi faîte, je n'ai jamais donné crédit au hasard, je suis de ceux qui affirment : j'ai choisi ma vie, quelques soit les bonheurs, quelque soit la douleur des échecs, j'ai pris ma part et j'assume le reste.

Mais il existe bien des hasards, un retour de soirée en écoutant la radio, une émission de France Inter, le nom d'un blog jeté dans la nuit, un mois d'août tranquille qui se termine en une soirée où la première question est "ton blog c'est quoi déjà ?" Je n'avais pas de blog dans une soirée de blogger !
Heureusement, ça n'a pas fait de moi l'attraction de la soirée et j'ai fait de très belles rencontres. Ca m'a aussi permis de franchir le pas, je suis ici maintenant à livrer sur la toile mes réflexions, mes humeurs, mes idées. Je n'aurais jamais cru que rencontrer la bonne personne, au bon moment, celui où je suis posée, dans ma vie,
permettrait de m'exprimer avec autant d'aisance et d'envie qu'en ce moment précis.

La "zinfluence", confiance grâce à laquelle vous m'avez laissez tant de messages et d'encouragements aujourd'hui, j'ai même un troll de luxe, ne vous fâchez pas Monsieur Goux, j'ai visité votre blog et je connais votre valeur. Un message court par une journée pluvieuse de veille de week end, un après soirée arrosée où l'on a moins envie de disserter sur la bonne façon de faire tourner le monde et les messages qui arrivent les uns après les autres pour me souhaiter la bienvenue et m'affranchir, n'ayant pas pu répondre à chacun, je vous remercie très sincèrement de l'intérêt que vous m'avez porté.

Le hasard, il s'agit de le prendre et d'en faire quelques choses, peut importe les dangers, peu importe les déceptions, ils transforment nos vies si nous voulons la rendre encore meilleure.

Idéaliste moi ?


Absolument !

La société se meurt d'absence d'idéaux

1 commentaire:

Voilà, vous n'avez plus qu'à prendre un pseudo, éviter les grossièretés et me livrer vos commentaires