3 oct. 2009

SARKOFRANCE

Je savais pas comment rendre hommage au boulot phénoménal de SARKOFRANCE, aujourd'hui je suis tombée sur ça et ben moi je dis Chapeau bas Monsieur !

Si les politiques passaient plus de temps sur ces blogs, on relèverait le niveau des débats !!

3 commentaires:

  1. Les politiques sont trop stupides et imbus d'eux même dans leur ensemble sauf rares exceptions pour regarder ce que nous faisons, et pour rien, sans carriérisme ou appât du gain. ça donne comme résultats des sites amateurs comme celui du ps, nuls comme désirs d'avenir ou des vitrines aguicheuses comme l'ump (quant au site du modem, je ne connais pas trop, il doit être... orange ?)

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp, avec retard mais sincérité. La plupart des blogueurs vigilants sont tout aussi persévérants, à leur façon.

    RépondreSupprimer

Voilà, vous n'avez plus qu'à prendre un pseudo, éviter les grossièretés et me livrer vos commentaires