13 oct. 2009

Marre marre et remarre

Cette semaine ça sera sans, sans journaux, sans radio, sans INFOS !! Je mets mon indignation en mode pause, je sature ! Certainement un peu trop sensible et/ou un peu trop impliquer... du recul bon sang, du recul !!!!



Donc cette semaine, de la douceur, de la gentillesse avec le fiston enrhumé, de la pensée positive pour éviter l'implosion au boulot ou l'art et la manière d'être partout à la fois et...

Non, non je vous rassure rien à voir avec mon séminaire de la semaine dernière, quoique en y repensant ça a fini de me gaver ça !!!



J'ai promis un retour d'expérience mais pas avant le dernier jour, histoire d'être complète !



Donc je reprend mes bouquins quelques temps histoire de m'laver la tête... de toute manière sans moi la Terre va continuer à marcher ... sur la tête !

Vite vite deux dolipranes...
J'en connais bien qui me proposeraient un autre remède !!!

6 commentaires:

  1. Faut jamais arrêter !

    Ce qui nous fait enrager est souvent là pour cacher d'autres trucs...

    Il y a toujours du boulot. Tiens !
    Voila l'agenda de la deuxième partie de la première séance à l'Assemblée Nationale, aujourd'hui :
    " 2. Explications de vote et vote par scrutin public sur le projet de loi relatif à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne (no 1549). - voir le dossier

    3. Discussion du projet de loi ratifiant l'ordonnance n° 2009-935 du 29 juillet 2009 portant répartition des sièges et délimitation des circonscriptions pour l'élection des députés (no 1893). - voir le dossier
    "

    Je n'ai pas le temps d'en faire un billet (et en tant que number one, je suis plus ou moins obligé d'aborder certains sujets en priorité).

    Mais, pour traduire, ça veut dire :
    2. Les pauvres pourront se faire sodomiser par internet pour donner leur pognon encore plus facilement à des multinationales.
    3. Le territoire électoral va être redécoupé pour donner des avantages supplémentaires à l'UMP.

    Au boulot ! Pas de relachement !

    RépondreSupprimer
  2. non tu as raison ! parlons de temps en temps de sujets légers !

    (tu as droit à des conseils contradictoires de deux number Ouanes, bon courage ! :) )

    RépondreSupprimer
  3. Dé-branche ! Dé-branche !
    Bon... Après, quand tu te seras bien reposé les neurones, je compte sur ton avis concernant mon article sur l'assertivité ! D'accord ?

    RépondreSupprimer
  4. Exact, faut jamais arrêter, mais on peut aussi prendre du recul. C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de gérer ses états d'âmes, tant il y a de raisons de se révolter.

    Bon repos.
    :)

    RépondreSupprimer
  5. il me faut faire la part des choses et prendre du recul, ne pas m'attarder trop sur ma fatigue personnelle ça serait indécent... et puis l'indignation est un très bon moral !! un bon roman pour décompresser et il n'y paraitra plus !

    @gwendal : promis, j'ai lu ton billet, il était très bon sur le sujet

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, marre et remarre, ça me rappelle quelque chose...
    :)

    RépondreSupprimer

Voilà, vous n'avez plus qu'à prendre un pseudo, éviter les grossièretés et me livrer vos commentaires