29 oct. 2009

Sale débat

Le jour où Nicolas SARKOZY a dit, "la France tu l'aimes ou tu l'a quittes" j'ai répondu immédiatement "Ta France à toi, je l'aime pas" et tu n'es rien pour me dicter ce que je dois penser, comment je dois être ou comment je dois me conduire dans ma vie à moi !"

Je suis citoyenne de ce pays et je respecte ses lois mais je respecte avant toute autre chose la dignité humaine qui n'a ni borne, ni frontière, ni limite et certainement pas celle d'hommes qui ne respectent rien d'autre que la valeur argent.

Excellent billet de Gaël

6 commentaires:

  1. Court mais percutant. J'ai dis plus ou moins la même chose en beaucoup plus long, et je m'aperçois que finalement c'est mieux quand c'est dit comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le lien !

    tout à fait d'accord avec toi, en mai 2007 pour la première fois un Président disait "je suis le presidént de tous les Français" et je lui répondais pas le mien en tout cas, 2 ans et demi plus tard je ne sais pas combien de Français se sentent proche de lui

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon, ce n'est même pas un président, juste une contrefaçon !

    RépondreSupprimer
  4. voilà, je t'ai trouvée... chère OSEM. T'as raison le "z" de Sarko est de trop, il faut l'expulser (le "z"...) dans sa contrée d'origine.

    RépondreSupprimer
  5. @Lucia Mel : Quand même je peux pas la laisser !! Merci
    @Gwendal : Quand j'ai vu que je dépassais le 5 lignes pour justifier mon point de vue, je me suis dit que là j'étais en train de débattre alors je me suis arrêtée !!
    @homer, gaël et poison : on est d'accord, il faut vraiment le battre dans deux ans !

    RépondreSupprimer

Voilà, vous n'avez plus qu'à prendre un pseudo, éviter les grossièretés et me livrer vos commentaires