8 oct. 2009

Le kremlin des blogs

Je serais la première à commenter le kremlin des blogs de ce soir et pour cause, je suis partie bien avant la fermeture, même pas eu le temps de dîner... argh !
Bon commençons par des banalités, temps lourds, orageux, stress des transports ou de la route, la Comète toujours au même endroit, égale à elle même. J'arrive en avance, c'est maladif chez moi la ponctualité !! Bon deux coups de fils à passer et Nicolas arrive, comme à son habitude, vissé sur son nouveau jouet, pas si nouveau d'ailleurs... mais bon c'est comme ça qu'on l'aime, toujours connecté, toujours prêt à nous répondre, il EST le lien.

Oh91! arrive rapidement, quel plaisir de nous retrouver, la conversation démarre immédiatement, c'est comme ça les soirées blogs, on se connait sans se connaître, on a tout de suite une proximité dans la discussion. Puis Dragkouik, puis Seb Musset, Homer évidemment, Olympe, Luciamel ouf je me sentais en minorité... et les autres, zut, j'ai pas repéré Poison social... peut être pas encore là !

Tonnégrande qui roupille sur son blog depuis des mois me fait signe de loin mais la table est trop grande, le temps trop court pour moi !! C'est ça aussi le kremlin des blogs on a envie d'échanger et on discute bien mais pas à tout le monde...

Tiens la pluie s'est mise à tomber où je suis, sans aucun doute ils ont la même : sortez les parapluies !!!

A la prochaine fois et merci pour toute ces rencontres !

5 commentaires:

  1. une bonne soirée alors ! (un peu courte pour toi..)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis déçu de ne pas avoir rencontré celle qui a si bien pris fait et cause pour ma petite femme (à qui j'en ai parlé et a été émue).
    Je suis arrivé un peu tard, Nicolas m'a dit que tu venais de partir...
    Tant pis, il y aura d'autres occasions.
    :))

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est sûr !!! Mais j'attends vos comptes rendus de tout ce que j'ai manqué....... au boulot !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je passe ce soir en coup de vent, le contrecoup de la soirée m'assomme mais une chose est sure: c'était un réel plaisir !

    RépondreSupprimer

Voilà, vous n'avez plus qu'à prendre un pseudo, éviter les grossièretés et me livrer vos commentaires