18 févr. 2011

Massage chinois au KB des blogs

Bon d'accord le taulier n'était pas très en forme... bon d'accord, je n'avais pas blogué depuis des mois mais j'ai (on a) passé une très bonne soirée, la comète est toujours magique !!


Outre les visages connus comme luciamel et olympe, que je retrouverai très certainement dès mardi prochain au MDB , j'ai dîner en bonne compagnie, el camino, vlad, melclalex. Je ne sais quelle idée saugrenue m'est venue, d'aller parler de massage chinois à des messieurs qui bien évidemment n'ont pu s'empêcher des sourires complices et commentaires tendancieux alors que je leur comptais ma plaisante expérience au xue zhong hua, institut de massage traditionnel, tout ce qu'il y a de sérieux et surtout efficace (je conseille personnellement la réflexologie)

Nous étions encore quelques joyeux lurons à poursuivre la conversation yann, martin et... (j'en oublie un excusez moi) Monsieur Poireau et quelques autres avait eux renoncé à nous suivre... Comme quoi certaines réputations sont surfaîtes !!
Comme toujours, un excellent moment partagé où les discutions s'enchaînent, animées, contrastées, riches.
Au plaisir de se revoir !

8 commentaires:

  1. je fais partie des quelques autres, emmené de force chez un turc pour boire du houblon ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Melclalex : de force, de force... j'ai pas entendu crier !!! C'était qui le dernier (qui était aussi à côté de toi à table)

    @ Nicolas : mais de rien, vivement le prochain et en forme !

    RépondreSupprimer
  3. Content de t'avoir rencontré et maintenant re-blogue parce que j'abonne :)

    Et merci pour tes conseils de massages! ;)

    RépondreSupprimer
  4. dommage que tu n'en aies pas parlé à ma table, car je t'aurais dit que ce soir je reçois à domicile un masseur en fasciapulsologie, pour mes problèmes de névralgie intercostale...

    RépondreSupprimer
  5. Massage ! pinaise, ça donne envie !!!
    Contente d'avoir pu discuter (un peu) avec toi même si on n'a pas trop eu le temps de papoter...

    RépondreSupprimer
  6. @el camino et JU : un plaisir partagé !

    @luciamel : tu me diras mardi comment c'était !

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh j'ai cherché ton blog sans succès...C'était une chouette soirée, dommage que ces fainéants de commerçants ferment tôt ;)
    Vivement le prochain.

    RépondreSupprimer

Voilà, vous n'avez plus qu'à prendre un pseudo, éviter les grossièretés et me livrer vos commentaires