16 nov. 2009

N'ont ils rien d'autre à faire ?

Les socialistes sont des gens comme les autres et ils devraient faire comme certains d'entre nous parfois le week end, ne RIEN glander ou des choses anodines qui fassent plaisir, un p'tit dvd sous la couette par exemple... Parce que les conneries du lundi au vendredi c'est bien, le boulot, la politique tout ça tout çà, ça occupe ou ça paye le loyer c'est selon... mais le week end tout le monde (presque !) y a le droit alors reposez vous, c'est fait pour ça, faut préserver vos forces pour attaquer le gouvernement et notre triste sire !
Et puis ça, nous évitera de commencer une semaine pluvieuse avec en plus le moral dans les chaussettes parce que trouver des justifications à vos conneries, je vous jure, à la longue, ça use !!
Petit conseil sans prétention : vous avez encore quelques irréductibles électeurs, essayaient de les préserver jusqu'aux régionales, histoire qu'on puisse espérer un peu de gaieté et de joie au printemps prochain... enfin un peu pour nous je veux dire, enfin !
S'abstenir de télé, d'infos et même de net et de meeting le week end... Sérieusement, je pense que toute la gauche ne s'en porterait pas plus mal !!

5 commentaires:

  1. Oui je crois bien que tu as raison OSEM, il faudrait qu'ils prennent du recul pour constater à quel point ils sont ridicules

    RépondreSupprimer
  2. « Les socialistes sont des gens comme les autres » :

    restons crédibles, voulez-vous...

    RépondreSupprimer
  3. Didier : bon retour... sissi je persiste ce sont des êtres humains !!

    Stef : je m'applique cette résolution à moi même pour éviter la crise de nerf ou l'overdose de conneries, j'espère garder ainsi un peu de fraicheur pour le printemps prochain !

    RépondreSupprimer
  4. Ben alors, bon courage à toi ma chère ! Ceci-dit, je suis d’accord avec toi, les socialistes sont aussi des êtres humains ! La preuve, aucun animal ne peut être aussi con… (J’ai le droit de dire con chez toi ? Parce que sinon, je refais le commentaire et je mets stupide à la place…)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous,

    Ils sont devenus FOU, ils sont TOUS d'accord avec BESSON !

    Vu de loin, on a vraiment l'impression que le PS est devenu un organisme fou qui se dévore lui-même. Au moins à l'époque de la guerre Rocard-Mitterrand, il y avait un débat d'idées entre gauche socialo-communiste (pour faire court) et gauche plus libérale.

    Mais aujourd'hui qui saurait dire pourquoi Ségolène Royal et Vincent Peillon se bouffent le nez ?


    Il faut quand même se souvenir, je le précise car la mémoire médiatique est courte, que Vincent Peillon était le porte-parole et porte-flingue du courant Royal lors du dernier congrès à Reims il y a tout juste un an. Depuis la lune de miel a tourné en lune de fiel. On l'a vu ce week-end à Dijon. Peillon a peu apprécié que Royal s'invite à sa petite sauterie avec les Verts et le Modem. Et depuis, Peillon n'a pas de mots assez cruels pour décrire son ancienne égérie. Ségolène Royal n'aurait pas la capacité de rassembler. Elle n'aurait pas la capacité de travailler sur le fond des choses. Elle serait imprévisible.


    Pire. Elle participerait gravement à la pipolisation du politique. Ce qui m'amuse beaucoup, c'est exactement ce que disait Éric Besson dans son livre “Qui connaît Madame Royal ?” après avoir claqué la porte du PS en 2007. Je serais curieux de savoir ce que disait Vincent Peillon au même moment ! Et Valls, et Montebourg ? Et les journaux tels Libé qui se moquent aujourd'hui de celle qu'ils ont pourtant fait reine ?

    Il est vrai qu'à l'époque les sondages étaient “royal” pour Ségolène.

    RépondreSupprimer

Voilà, vous n'avez plus qu'à prendre un pseudo, éviter les grossièretés et me livrer vos commentaires