5 nov. 2009

Bond wikio...tout le monde s'en fiche

Chez les bons blogger on blogge aussi le classement wikio et personne, je dis bien personne n'a signalé ce bond phénoménal de mon blog :

Je suis passée de la 1590 ème au général à la 429ème et dans la catégorie Divers de la 731ème à la 128ème, je tenais à le signaler car je ne ferais jamais mieux comme bond !!


Je cite sur PMA : "Pour ce qui concerne le classement divers, que l’on retrouvera chez Noisette, je ne vais citer que ceux que je connais
1 De tout et de rien, surtout de rien d’ailleurs (toujours en tête !)
2
Le Mont du Faucon (le gars de droite qui monte)
4
Partageons mes âneries (ne bouge pas)
5
LES PENSEES DE MANU (qu’est-ce qu’elle fait juste derrière moi, mon e-épouse ?)
7
Crise dans les médias (va falloir se remettre)
9
Monsieur Poireau (ça lui apprendra à faire des mois de fainéants)
12
Mtislav (à défaut du Paradis…)
13
Chez Homer (il s’en tire bien, …)
14
Carnet de notes de Yann Savidan (belle montée !)
17
Mrs Clooney (très belle remontée, il est temps !)
18
Le Merle Moqueur (héhé ! Ca chauffe !)"


Et ben non Monsieur Nicolas dans la catégorie Divers à la 128ème place y a moi et tu m'connais, j'suis hyper véxée !!!


Enfin comme je suis pas vache, j'paie quand même ma tournée de liens pour la triplette :
Bravo d'abord au coucou pour sa 3ème place, nicolas toujours number one ! Vive sarkofrance

Parce que j'aime les billets de ces blogs :

J'irai bientôt au Paradis joli cadeau de mtislav et gaël


9 commentaires:

  1. ah mais NIcolas n'en avait pas parlé car c'était les exclus des seuls vingt premiers de chaque catégorie... on va réparer ça :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un sacré bond.

    Par contre, je viens de vérifier, je n'ai pas reçu l'adresse du billet que tu souhaites pour le "paradis". Tu m'envoies ça si tu le souhaites ou bien à Gaël...

    RépondreSupprimer
  3. t'es sympa de me citer, ça va sûrement me faire faire un bond à moi aussi ;-) je me maintiens (ils disent que j'ai progressé mais je dirais que de 1889e - de mémoire - à 1907e, j'ai plutôt baissé). Mais ma blogosphère à moi n'a rien à voir avec le classement Wikio... alors, ça me fait vraiment plaisir que tu m'aies mise sur ta liste. Et d'abord, ce sont tous des racistes chez Wikio, car ils n'aiment pas le fado... ni Catherine Ribeiro, mon identité multiple à moi
    ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Quel bond ! A ce rythme on va tous se tasser en haut !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma belle ! Et c'est gentil de ta part de me citer dans ta catégorie "j'aime les billets de ces blogs".

    RépondreSupprimer
  6. Ces progressions spectaculaires et méconnues devraient valoir des points, des liens, enfin quelque chose comme du ressort dans le classement suivant! Merci de la citation.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous mais en même temps je sais pas vraiment à quoi ça correspond avant et après ...
    @ gaël nan nan nan il a fait un autre billet jusqu'au + de 200ème, le number one m'ignore et je le prends super mal !! Tiens regarde même pas de commentaires sur ce billet...
    @ Lucia Mel : c'est par qu'il connesse à yien qué bon !
    @ Mtislav c'est parce que j'ai encore rien envoyé, je me sents un peu novice pour un bon billet ... mais j'y pense !

    RépondreSupprimer
  8. OSEM,

    Ton bond est effectivement fabuleux : en deux mois, tu as déjà une bonne place...

    Dans mon billet, je n'ai abordé que le top 300 du général (contrairement à ce que raconte Gaël qui est encore saoul, probablement). Mais effectivement, chaque mois, j'ai une pensée pour ceux que "j'oublie" (mais je ne peux pas vérifier la position des 150 blogs de mon reader qui ne sont pas dans le top 300...).

    Continue !

    RépondreSupprimer
  9. En ce qui me concerne, ce sont Nicolas, Gaël et d'autres qui m'ont appris ma présence au wikio, et j'étais assez surpris de la place que j'occupe, 56e au divers, sans fausse modestie, car il y a des pointures, dans ce classement, bien meilleurs que moi...
    Comme tu as pu le lire chez moi, malgré le fait de m'y être inscrit il y a plusieurs mois, je "désespérais" (pour rire !) d'y être classé, c'est l'équipe de wikio qui m'a expliqué ce qui n'allait pas.
    Tout cela pour te dire que apprenant par d'autres mon classement alors que je ne m'y intéressais plus trop, je ne lisais plus trop les classements chez les potes, donc ta place au classement tout comme la mienne citée chez Nicolas ont bien failli m'échapper toutes les deux!
    Bravo pour ta place, pour un blog si jeune, c'est vraiment bien, tu le mérites, continue de nous faire part de la fraicheur et de la sincérité de tes billets.
    :)

    RépondreSupprimer

Voilà, vous n'avez plus qu'à prendre un pseudo, éviter les grossièretés et me livrer vos commentaires