9 nov. 2009

De la mauvaise foi ou de la bétise ?


Le best of de Frederic Lefebvre
envoyé par 20Minutes. - L'info video en direct.

J'aime beaucoup le passage sur la langue de béton... et merci Olivier de poser les choses clairement mais je dirais plus un concours de truffe qu'un débat... ce qui fait mal c'est que ces gens sont dans les médias parlent à des millions d'auditeurs et représentent le gouvernement français... Askolovitch disait sur Europe 1 à Lefebvre (une autre partie de la vidéo chez animalpolitique) je cite de mémoire : "vous êtes un bon client, c'est pour ça que les médias continuent à vous inviter" et je rajoute malgré vos inepties... genre c'est bon pour l'audience ! L'info et la politique rabaissées à l'aûne "du dimat" y a vraiment pour le coup de quoi se flinguer !!!!!!

A ce propos sur le sujet chaud bouillant du moment : ça c'est de l'info, que du lourd et du bon !

Et pendant ce temps là des murs tombent heureusement qu'il y en a qui s'en soucis MERCI !

2 commentaires:

  1. Ce type m'horripile... Ce que je supporter le moins chez lui c'est sa mauvaise foi. Même le nez dans sa merde il continuera à accuser son voisin.

    RépondreSupprimer
  2. Pas sûr que ce soit sur les poupées vaudou ou le Web 2.0 qu'il soit le meilleur. Sur le reste, il est trop fort.

    RépondreSupprimer

Voilà, vous n'avez plus qu'à prendre un pseudo, éviter les grossièretés et me livrer vos commentaires